Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


dimanche 9 août 2009

La photo de la semaine



Accolade dissymétrique à vocation architecturale.

9 commentaires:

Gwendal Denis a dit…

'Tain! C'est fou ce que ça vous inspire mes photos...

lucifer ! a dit…

on est comme toi , certains jours : groggy .
et quand le soleil ne vise que Nice, c'est pire !

Gwendal Denis a dit…

Ah bon ? J'suis seul à avoir la tête au soleil ? J'avais pas fait gaffe... Désolé pour toi ma chère Lucifer !

cazo a dit…

Eh, oh, on peut encore apprécier une photo sans avoir à faire de commentaires, tout de même!!

En plus, comme signe d'ouverture et d'invitation au dialogue, une porte fermée et à moitié murée, on a déjà trouvé mieux, comme symbole !!

Après, on peut se demander pourquoi?... Et là, franchement, à part une tentative désespérée de payer moins d'impôts sur les ouvertures des maisons...

ousconal... comme le dit signife Mr Vérif !!

cazo a dit…

"comme le dit signife Mr Vérif"...
Désolé, juste un bug du réseau neuronal entre "comme le dit si bien Mr..." et "comme le signifie Mr..."!!

Gwendal Denis a dit…

Ben voui ! L'est à moitié ouverte, ou à moitié fermée... C'est comme tu veux mon zami !

Jerry OX a dit…

derrière cette porte se cache le père de l'enfant de Rachida Darty !! la livraison est pour bientot !!!

Cécile Thérèse Delalandre a dit…

... ou une méduse, médusée '_°

Anonyme a dit…

Moi je dirais beaucoup plus trivialement : "ah les méfaits du pastis sur maçons du midi de la France !!"

Mob'
vérif : inalmur...(il n'a l'mur qu'il mérite !!)