
Il neige en hiver pour la plus grande grand joie des enfants mais au grand désespoir des beaufs moyens qui critiquent les incuries de l’Etat. Ceux-là même qui votent UMP et prient tous les dimanches pour la réduction de la dette par la baisse des dépenses publiques… Sombres crétins égoïstes qui ne voient pas plus loin que leurs petits ennuis personnels sans comprendre qu’ils en sont la cause…

Pourtant, si ceux-là même qui crient à l’injustice mondiale avaient pris la peine de réfléchir deux minutes, ils n’auraient sans doute pas misé tant d’espoir sur ce sommet… Ce n’était pourtant pas si compliqué de deviner qu’il ne pouvait en être autrement.

Et vous voulez que je vous dise ? Ce n’est pas fini. L’année prochaine sera encore pire.
Mettez-vous ça dans le crâne dès maintenant, cela vous évitera des désillusions.
Bon, je sais que ce que je raconte là n’est pas très gai pour un lundi matin. Mais que voulez-vous, c’est bien tout le sentiment que m‘inspire cette fin d’année…
Par contre, si cela peut vous remonter le moral, je peux vous dire qu’en ce qui me concerne ce n’est pas parce que les choses s’annoncent sous de sombres auspices que j’ai l’intention de baisser les bras !
Je continuerais à pousser mes gueulantes puisque qu’apparemment la majorité continue d’être sourde…
Allez ! Haut les cœurs ! Et faites gaffe en sortant de bien vous couvrir, parce que dehors, il caille !