Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


vendredi 26 mars 2010

Le No Sarkozy Day, c’est demain !

C’est pas tout ça, mais nous sommes déjà le 26 du mois, ce qui veut dire que demain c’est…
Qui a dit le 27 ?
Oui, effectivement c’est le 27. Et le 27 mars qu’est-ce qu’il y a ?
Il y a le No Sarkozy Day !

Comment ça vous aviez oublié ? 
J’espère bien que non !

Alors c’est vrai que je ne vous en ai pas beaucoup parlé depuis ce fameux jour de janvier où je m’insurgeais contre les tièdeux qui tentaient de saboter cette manifestation avec leur morgue bienpensante…
Depuis, il faut savoir que ces pétochards de bas-étage se sont finalement rendus compte que leur position leur faisait perdre un peu trop de « popularité » au sein de la blogosphère de gauche... Et c’est donc dans un bel ensemble digne du cadre noir de Saumur, que ces fâcheux tournèrent casaque. Avec le raisonnement fumeux et justificatif de circonstance bien évidemment. De vrais petits Besson !

Mais ce n’est pas parce que je ne vous en n’ai pas parlé que j’ai oublié pour autant. D’ailleurs, pour tout vous dire, depuis le début de la semaine je ne pense qu’à ça. Je trépigne littéralement ! Il me tarde d’être à demain pour aller gueuler devant la préfecture. Bien sûr je prendrais avec moi mon appareil photo et peut-être aussi une douzaine d’œufs… On ne sait jamais.

Alors, pour celles et ceux qui ne savent pas encore où vous devez vous rendre et à quelle heure, vous pouvez jeter un œil sur le site dédié à cette merveilleuse journée et y chercher, département par département les informations qu’il vous faut. www.no-sarkozy-day.fr

En attendant demain, et histoire de vous remémorer le pourquoi du comment d’une telle journée, je vous propose le petit clip ci-dessous.


Et n’oubliez pas : Une journée comme celle du No Sarkozy Day prend toute sa dimension aux sortir de ces élections régionales. Malgré la sentence du peuple, le petit homme décide de continuer, envers et contre tous, à vouloir saccager notre pays.
Le message que le peuple doit lui envoyer, c’est qu’un ticket présidentiel n’est en aucun cas un blanc seing. Et ce n’est pas parce qu’il a été élu, qu’il a pour autant le droit de transformer la France en dictature.

Une seule gouvernance, celle de la rue !