Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


dimanche 26 juillet 2009

La photo de la semaine



L’eau
Source de vie, belle et précieuse, l’eau est une déesse.
Les lavoirs sont des temples dédiés à son culte.
Fraiche et claire elle ruisselle dans son écrin minéral usé par le temps…


5 commentaires:

Bourreau fais ton office a dit…

... Et la mère Michel est son prophète !

Belle photo, elle donne soif.

Bourreau fais ton office a dit…

Mais non ! pas la mère Michel ! la mère Denis ! (erratum)

Les chats préfèrent le lait.

cazo a dit…

Belle photeau... de l'eau libre, non captée, non embouteillée, et même p'têt pas encore complètement polluée... une photeau qui, je l'espère, ne sera pas une phtoeau d'archive qu'on regardera avec nostalgie dans kek zannées...
En plus, y a pas l'air d'avoir des galets tout autour, de l'eau douce donc !!

vérif : c'est "dings" non???

Monique a dit…

Je confirme : elle n'est pas
( encore ?)polluée..je le connais , ce lavoir, sous une dalle voutée d'un petit village provençal.

Là, il fait en pleine canicule, une fraicheur incroyable.
La mère Denis vient parfois y laver un tissu délicat,mais l'eau est si claire que personne n'ose vraiment la savonner...

La nuit,sous la voute du lavoir, tout au fond, les amoureux viennent rafraichir leurs baisers brulants, à l'abri des regards inquisiteurs...
Belle photo, oui !

Cécile D. a dit…

qu'est-ce qu'elle vient faire ici la mère à Gwendal?
elle a soif? ben j'comprends, moi aussi comme Bourreau me donne soif cette bello! *_*