Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


dimanche 15 juin 2008

La photo de la semaine, c'est reparti !

Tadaaaa ! Le voici, le voilà, tralala, le nouvel appareil photo du Gwendal est arrivé. La naissance est survenue dans la douleur (349€ !) en ce samedi matin 14 juin. Après moult tergiversations et simulations financières, je me suis enfin décidé pour le Panasonic FZ18 EF-K… Si vous avez suivi l’affaire, c’est grâce à LPG que j’ai pu finalement faire mon choix, car au départ je n’avais pas vraiment prévu d’acheter ce type d’appareil. Qu’il en soit ici remercié.
Je dis dans la douleur, car comme je l’avais subodoré dans mon article du 31 mai, la CPAM me fait des misères et les conditions financières n’étaient pas vraiment au rendez-vous pour un tel achat. Mais bon, on ne vit qu’une fois me suis-je dis et si je ne me lance pas maintenant je risque de ne plus pouvoir le faire… Donc, banco ! C’est parti mon kiki !
Depuis hier, donc, je me débats avec la notice pour tenter de maitriser la bête. C’est pas que c’est compliqué, mais il y a tellement de fonctions que je me fais l’impression d’être un vieux dinosaure… De plus la météo n’est pas vraiment au rendez-vous (commence à m’gonfler celle-là) et le soleil se fait rare.
Mais bon, je vous ai quand même faits quelques petits clichés. Comme ça, à l’arrache.




9 commentaires:

lucifer a dit…

Gwendal , es-tu sûr de l'acte de naissance de ton PANASONIC FZ18EFK XYZ W Q 36 79 ...
parce que le samedi 13 n'est pas répertorié sur le calendrier français ! qu'est-ce que tu as bu pour arroser ça et faire la nique à la CPAM ? avec la complicité de Cazo ,je suppose!
enfin , ces quelques photos nous permettent d'augurer d'autres chefs d'oeuvre !
Quand je pense ...... (je suis en train de penser là )....; que tu t'ingénies à faire croire que tu n'es pas artiste !!!!

lucifer (bis) a dit…

PS : peut-être que tu voulais dire :le samedi 13 1/2 ?
bises , très ensoleillées ; pour une fois que la météo rétablit un peu de justice et d'équité !!

Gwendal a dit…

Bien le bonjour Madame Lucifer ! En effet le samedi 13 mai n’existe pas… Va savoir ce qui c’est passé comme faille temporelle dans mon petit crâne pour que je saute un jour comme ça… Je ne bois pas pourtant ! Et non Cazo n’y est pour rien non plus… Il se fait rare le fripon car je crois qu’il joue aux légos grandeur nature.
Pour les photos, j’apprécie le compliment. Mais je crois vous avoir dis, à tous, que je n’étais pas mauvais… J’me débrouille quoi !
Profite bien de ton soleil. Pour ma part celui-ci à décidé de bouder la Côte d’Azur depuis un bon mois, et je commence à en avoir marre de chez marre. Ma cheville également râle car elle n’aime pas trop les hautes pressions. Et pis j’ai envie d’aller dans l’eau moi !

aslan a dit…

J'espère que tu vas bien t'éclater et nous faire de belles photos avec ton tout nouveau joujou!

Monique a dit…

Et que trop excité à l'idée à l'idée de vous retrouver sur la TLL, je viens un peu chatouiller ton blog...

Sympa tes photos...moi, j'en fais en moyenne une bonne sur 10, alors respect ,gwendal!

salut à Aslan et Lucie et may be à Bourreau qui refait surface en tutu et chaussons de satin...
MOBENSIM

Gwendal a dit…

Ah ! Enfin ! Monique, alias Mobensim, débarque dans mon petit nid douillet ! Bienvenu à toi ! J’espère que ces quelques articles te plairont et que tu me feras l’honneur de venir me visiter régulièrement. Nuitamment bien sur, te connaissant…
Regarde bien ta boite mail, j’y ai déposé une missive matinale…

lucifer a dit…

quel beau mec quand même le gars d'à côté ! presque la statuaire grecque !Il ne porte pas perruque , mais les cheveux longs et blonds ...
Tenons notre langue Gwendal, car de présidence en présidence l'aiglon arrivera au sommet ; tel père,tel fils ! On voit ce qu'il en a coûté à certains de ne pas s'être prosternés !
Tenons notre langue, bien sûr c'est une façon de ne pas la tenir ... fallait-il le dire ?
( excuse moi STP d'écrire ça ici, mais c'est un commentaire de photo ; et je n'ai pas trouvé d'autre espace .)

Gwendal a dit…

Te gêne surtout pas Lucifer. Tu le trouve beau ce type ? Mouais… J’veux bien… Pour ce qui est de tenir ma langue, je crois que c’est trop tard…

lucifer a dit…

tu n'aimes pas son genre ? j'ai dù me tromper !!
rassures-toi ! ce n'est pas non plus mon genre de héros !