Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


lundi 21 avril 2008

La photo de la semaine




Ma chatte Gaëlle. Dans ma vie depuis 18 ans.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie ,ta minette !
Mon chat se nomme Nefer Titi .
titi , le nom usuel et nefer pour le prestige ; tout de même .!

j'habite chez lui depuis environ 1 an !il me supporte assez bien !

lucifer!

Anonyme a dit…

Magnifique, cette photo !

A vrai dire, il est difficile de faire une photo moche avec un chat ;) et cette dame paraît très belle, mais quand même !...

Les ombres lui donnent autant de mystère qu'à un regard félin.

Anonyme a dit…

C'est joli Néfertiti pour une chatte... Pour la lumière j'y suis pas pour grand chose, c'est celle qui vient vers 7 heures du soir dans le sud de la France! Chaude, légérement ocre, belle comme tout.