Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


vendredi 18 juin 2010

A deux doigts d’Armageddon...

Oui, je sais. Nous sommes vendredi et je n’ai rien publié depuis mardi...
Et alors ? Vous allez me faire un procès ? Non ? Bon...

Le fait est que j’ai été un peu occupé depuis trois jours... Comment vous dire... Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais on a eu quelques petits soucis dans le Var. Genre le ciel qui tombe.
Et avec un père à Flayosc et un appart à vendre à Draguignan, j’ai eu autre chose à penser vous pouvez me croire...
Mais bon, je vous rassure, tout va bien. Il n’y a plus de chemin qui mène à la maison familiale mais celle-ci est sauve ainsi que mon paternel. Et l’appart en rez-de-chaussée à Dragui est passé miraculeusement à côté du pire malgré le fait qu’il soit situé à 500 m de la prison. Bref, on est passé à deux doigts de la catastrophe.
Ce qui n’est pas le cas pour quelques 25 personnes décédées dont 12 dans la seule ville de Draguignan. Ville de mon enfance faut-il que je vous le rappelle.

C’est bon ? Ça vous va comme excuse ? Bien...

Alors, dans la foulée et puisque je vous tiens, il faut que je vous dise que je pars quelques jours. Aussi ne vous attendez pas à me lire avant mardi prochain, voire plus tard encore...

C’est que j’ai besoin de décompresser moi...

5 commentaires:

Captainhaka a dit…

Bien content de savoir que pas de bobo de ton côté.
Bon vent :)

cacahuette83 a dit…

Ais-je vraiment besoin de te dire à quel point je suis heureuse pour toi que tu sois passé à travers?
Par contre, ce que tu ne sais pas, c'est qu'il y a un couple de mes connaissances qui a tout perdu. Ils sont à côté de leader price...

Merci pour le clin d'oeil avec ton lien.

Gros bisous, décompresse à mort et tiens moi au courant quand tu reviens! Jamais deux sans trois! Rappelle toi ça! Hein? Tu as compris? Mais oui, tu as compris!

Bisous Gwendal et bonne(s) journée(s).

cazo a dit…

Bon... il me reste plus qu'à aller chercher les niouzes là elles sont ;-) !!

lcfr a dit…

je me demande bien où tu es encore parti !
mais je ne te le demande pas !

Gwendal Denis a dit…

@Captainhaka : Ouais, pas de bobo. Mais j’ai quand même eu chaud aux fesses !

@Cacahuette83 : Désolé pour tes amis... Tout le monde n’a pas eu ma chance, hélas. Pour ce qui est de notre petit rencard (mais non les autres, n’y voyez pas de mal !) on remet ça mercredi si tu le veux bien. Je t’appelle ce soir pour qu’on en cause.

@Cazo : T’as raison elles ont bien meilleur goût ! Un Goût de citron et de menthe avec une pointe de gingembre !

@LCFR : Là où j’étais, tu n’y étais pas. Et ça, crois-moi, ça nous a bien fait chier...