Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


dimanche 6 juin 2010

Classico

Aujourd’hui c’est dimanche et l’ami Philippe vient de me susurrer une idée bath pour égayer cette journée.

Petite séance de ciné pour tout le monde !

Et pas n’importe quoi s’il vous plaît. C’est du lourd, du cuirassé d’avant guerre que j’vous propose !

A déguster sans modération, sans oublier de bien savourer le goût d’pomme qu’il y a par derrière...

7 commentaires:

cazo a dit…

Ah lalala... Les scenars d'Audiard... les dialogues truculents, les répliques cultes, du délice pour les oreilles et ce qui devrait figurer entre elles chez tout être humain...

Il paraît qu'ils avaient effectivement un peu forcé sur la bibine quand ils ont joué la scène..

Ma préférée :

"Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît".

Mais il y a aussi :
"... éparpillé façon puzzle..."

Et tant d'autres qui ne me reviennent pas immédiatement.

Gwendal Denis a dit…

@Cazo: Effectivement, la légende dit que Lautner avait mis du clava dans les bouteilles, et qu’il les a fait rejouer la scène jusqu’à ce qu’ils soient ronds comme des queues de pelles.

Monique a dit…

Cette vidéo est déjà en bonne place sur ma page FB !!!

Audiard ! un maître !!

Anonyme a dit…

Haha, excellent :)

Re passé ya peu a la TV.

Pseudo a dit…

Bah mince…

Ct'ait moua au dessus.

Giorgio a dit…

Celle qui me plait le plus c'est Francis B. qui dit "les mômes ont bu le tout venant...qu'est ce qu'on fait? On se risque sur le bizarre?

Gwendal Denis a dit…

@Monique : Depuis, je ne vois pas qui aurait pu faire aussi bien... Les bronzés, ancienne époque peut-être ?

@Pseudo : C’est fait exprès !

@Giorgio : J’ai une petite tendresse pour : « Et c’est pour ça que je me permet d’intimer l’ordre à certains salisseurs de mémoire... Qu’ils feraient mieux de fermer leur calque-merde ! Ah !»