Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


mercredi 2 décembre 2009

Page blanche, ou presque

Zut alors ! Voilà que ça me reprend. Depuis des heures que je suis devant mon ordi je n’arrive pas à trouver alimenter ma rubrique du jour…

J’avais bien pensé envoyer une petite pique au PS à propos de Julien Dray ou de Georges Frêche, mais après quelques minutes de réflexion, je me suis dit que ça n’en valait pas la peine. Qu’ils n’en valaient pas la peine.

J’ai imaginé aussi vous parler de la dernière émission de Là-bas si j’y suis à propos de l’histoire secrète du patronat français, mais le mieux est encore que vous alliez l’écouter vous-même… (Merci à Pseudo pour l’info)
Remarquez, il existe néanmoins un point commun entre ces deux sujets, c’est le Parti Socialiste. Dans les deux cas, on apprend (ou on confirme ce que l’on sait déjà) que le PS est vraiment une grosse daube libérale et clientéliste.

Un UMP bis en fait. Mais bon, ça ne devrait plus étonner personne maintenant. (Si ?)

Sinon, il y a les français qui cèdent à la panique et se précipitent en masse dans les centres de vaccination tels des veaux… Ça me fait bien marrer de les voir faire la queue pendant des heures, agglutinés comme des harengs, se refilant sans doute la même grippe qu’ils ont peur d’attraper ! Et en plus ils râlent ! (Des français quoi…)

Tout ça n’est pas pour me redonner foi en l’être humain, voilà ce que je dis ce matin…

Bon, je vais aller me changer les idées en faisant autre chose.

A demain, si je le veux bien !

7 commentaires:

monique a dit…

Oui, change toi un peu la tête... je te sens tendu ..ces temps-ci...
Des bises pour adoucir ta journée...

Gwendal a dit…

Mouais...

aslan a dit…

Sinon y'à le plan cafard, descendre pour mieux remonter: tu ouvres ni les volets ni les fenêtres pendant 4 jours, tu bouffes uniquement des pizzas dans le carton sur le clavier, jeu vidéos et youporn pour seules activités. Surtout ne te laves pas, tu gacherais l'effet.

Le matin du 5éme jour tu ouvres tout, tu prends une douche froide et, dégoutté par le bordel tu attaques un grand ménage satisfaisant. Terminé à point pour un bon brunch chiadé (ou un café-clope)en lisant le journal. Et ça y'est t'es tout neuf pour des semaines de blog pertinent et constructif.

Tess a dit…

Normal, c'est la pleine lune ! Bisoulune *_*

BiBi a dit…

Ben... si tu veux faire autre chose, BiBi t'invite à lire les Flèches qu'il a décochées. Ce sont des "Spéciales (anti) Sarko".
Enfin, pourquoi te coller à ce qu'on appelle "Actualités" ou "Infos". Le Monde est grand et nous envoie plein d'autres signes.Ouvre les yeux, tends l'oreille... ( et l'écriture suivra).
Bibien à Toi.

Gwendal a dit…

@Aslan : Non, je n’ai pas vraiment le cafard… J’ai juste plus un rond.

@Tess : J’avais même pas remarqué…

@Bibi : Tu n’as pas tord. Il faudrait que je m’ouvre un peu plus et que j’arrête de me centrer sur l’immédiat.

Anonyme a dit…

tu peux aussi aller faire un petit tour à "la crisque ";
tous frais payés .Il y fait doux,et peut-être auras-tu en vie de sourire !

LCFR