Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


lundi 2 novembre 2009

J’ai participé au débat sur l’identité nationale !

Et oui, j’avais dit que je ne le ferais pas…
J’avais dit que je n’entrerais pas dans le jeu pervers du nationalisme…
J’avais dit aussi que je n’écrirais pas de billet aujourd’hui…

Mais que voulez-vous ? Dès que j’ai connu l’adresse du site internet qui allait se charger de répercuter les commentaires et les « contributions » des français, je n’ai pu me retenir d’y aller jeter un œil.
Alors du coup, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je me suis senti envahi d’un amour incommensurable pour mon pays et pour ses valeurs !

Pris dans l’élan irrépressible que me donnait cet amour, j’ai décidé moi aussi de contribuer à la Grande Réflexion Nationale ! Si !



La preuve avec cette jolie saisie d’écran et mon commentaire à destination des sbires qui éplucherons les résultats et les accommoderont à leur sauce. (Cliquez sur la photo pour l’agrandir)

Alors vous savez ce qui serait bien ? Ce serait que tous ceux qui comme moi pensent que ce « débat » est une honte, que tous ceux qui pensent que ce ministère est une honte, que tous ceux qui n’on pas peur de leurs opinions, aillent pourrir leur site de merde avec des véritables contributions constructives et revendicatrices !



A vos claviers et faites preuve d’imagination !

Hasta la victoria siempre !

7 commentaires:

monique a dit…

Mais je crois qu'on ne lit pas ton comment en entier..

j'y cours, sur ce site maudit , déverser ma colère.
bises à toi.

Gwendal a dit…

Ben si... C'est ce que j'ai écrit !
Tu penses bien que ma diatribe n'a pas été publiée, bien évidemment... Hier, j'ai ouï dire que le Besson se gargarisait du fait que le serveur était assaillit par les internautes. Moi ce que je voudrais c'est qu'ils explose à force de balancer des attaques dessus... Vive la cyber-guérilla !

O S E M a dit…

Bonjour,
Effectivement RUE89 dénonce une très pointilleuse modération des participations....

Pseudo a dit…

Héhéhé

Tu m'étonne qu'ils modèrent…

C'est un peu comme les visites du président, que des encarté ump, sinon ca fait tache.

Gwendal a dit…

C'est dans des moments comme celui-ci que je regrette de ne pas avoir de connaissances informatiques un peu plus poussées... (Eh, Princen ! C'est juste une idée, pas une menace !)

aslan a dit…

Marrant de voir un renégat s'interroger sur l'identité. C'est l'éternel retour du refoulé. Ce qui ne manque pas de sel compte tenu de l'office scélérat auquel il s'est donné.

Gwendal a dit…

M'est avis qu'il ne fait que ce qu'on lui demande ce pignouf... Mais c'est vrai qu'il colle tellement au profil qu'il en devient caricatural.