Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


lundi 26 octobre 2009

J’suis comme un môme !

Message express, juste pour vous dire que depuis que je me suis réveillé je suis comme un môme… Pourquoi, et bien parce que depuis ce matin, je me gave avec le concert en direct du stade de Rose Bowl à Pasadena (Californie) sur YouTube de U2 ! Je me gave, je kiffe grave, je m’éclate comme une bête sur mon fauteuil avec mon casque sur les oreilles et le son à donf…
Alors si vous êtes réveillé à c’t’heure, bande de feignasses, même si le concert vient de finir, foncer sur le site mis en lien et profitez de la rediff !

Putain qu’c’est bon !




4 commentaires:

Pseudo a dit…

Pas dispo pour l'instant on dirait, m'enfin bon, ca fait bien longtemps que U2 est mort musicalement, a part 1 ou 2 single par album et encore, mais si en plus on ajoute a ca le fait qu'ils soient dans un paradis fiscal…

Gwendal Denis a dit…

Je suis un peu d'accord avec toi... Depuis Joshua Tree je considère que U2 n’a fait que de la merde électrocommerciale. Il semblerait cependant que le dernier album soit plus un retour aux sources… Il n’empêche quand même qu’en souvenir des années 80 comme disait 2casa (sur le fil précédent), les quadras comme moi ne peuvent que kiffer !
Quand j’entends With or without you, je repense à ma jeunesse… Mon amour est dans mes bras et nous dansons comme si, à force de nous coller nous allions ne faire plus qu’un…

Anonyme a dit…

aie pitié de tes tympans ...
tu ne voudrais pas être sourd à 50 ans ! LCFR .

Gwendal Denis a dit…

HEIN ? COMMENT ?