Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


mardi 8 septembre 2009

Une matinée de rêve… encore !

Bon, je n’ai pas la tête à la politique aujourd’hui. Elle est plutôt pleine de tous ces souvenirs récupérés dans la journée d’hier… Pour compléter ma bafouille, je vous joins un petit clip avec quasiment toutes les photos que j’ai prises (je vous ai épargné les vraiment ratées !).

4 commentaires:

O S E M a dit…

Bon ben ça suffit maintenant de nous faire bisquer !!!!
Très jolies photos, ça donne envie

Monique a dit…

Ben, dis donc, bien choisie la musique du rêve...et belles photos, bravo !

Moi qui suis totalement profane, je n'imaginais pas qu'il y ait autant de bordel sur un bateau !!

C'est vrai que ça fait rêver...
Une voile,la mer, le soleil...et on a envie d'embarquer, surtout quand on se sait pas ce qui nous attend !!!

Gwendal Denis a dit…

Merci les filles !
Tu sais O sol é mio, ça n’a rien de personnel ! Je suis sûr que l’IDF a aussi quelques attraits… Enfin, c’est ce qu’on m’a dit.
Monique : Pour ta gouverne, béotienne, ça a l’air bordelique, mais ça ne l’est pas vraiment… Chaque chose à sa place et chaque place a sa chose !

Lucifer! a dit…

Mob t'inquiète pas !Si tu veux, on ira ensemble explorer ce nouveau monde; et marcher sur les plates-bandes des initiés .
y auta bien une petite place pour 1 ou 2 ou... transats !
Cher Gwen, compte sur nous !