Algoneurodystrophie. Le verdict est tombé ce matin. Suite à une douleur persistante j’ai subit une scintigraphie la semaine dernière, histoire de voir ce qui clochait. Je savais bien qu’il y avait une couille dans le potage, je le sentais au fond de mes tripes, de mes os. La douleur était là et ne voulait pas se barrer, cinq mois après l’opération. Et bien ce qui ne va pas c’est ça, une espèce de complication qui nécessite un traitement agressif et du repos. En fait, il s’agit d’un dysfonctionnement du système lymphatique et nerveux suite au traumatisme. Résultat, moi qui voulait me remettre sur le marché du travail dés le mois de juin, je pense qu’il va falloir attendre septembre, si ce n’est plus… Le bon côté c’est que je vais pouvoir me consacrer pleinement à mon blog pendant encore quelques temps. Je veux dire par là que lorsque je me remettrais à bosser, il y a des chances pour que j’aie moins de temps à vous consacrer mes petits bouchons !
Alors voilà, sachez que je suis encore là pour un bout de temps. Et de savoir ça, et bien ça me console un peu. Merci à tous.
Alors voilà, sachez que je suis encore là pour un bout de temps. Et de savoir ça, et bien ça me console un peu. Merci à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire