Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


mercredi 9 avril 2008

Geoffrey Oryema

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert cet immense artiste qu'est Geoffrey Oryema. Je sais qu'un nouvel album est en production, ayant entendu un titre sur Arte dans l'émission de Manu Katche, dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant... En attendant, profitez, c'est magnifique! Naviguez sur la barre YouTube pour écouter et voir Land of Anaka, Mokambo, Ye Ye Ye...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout est beau et reposant : image et son .
Merci, Gwendal .
Au fait, bon anniversaire !

Anonyme a dit…

Merci Lucie! Tu m'as gâté, trois commentaires d'un coup, j'suis un veinard!

Anonyme a dit…

En fait, c'est le 11 septembre 2008 que son album sort. je ne sais pas où tu habites mais Geoffrey sera en Normandie en décembre pour une soirée gratuite, seul à la guitare, dans une salle de 200 personnes (Juliobona); inscription recommandée