Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


dimanche 11 octobre 2009

La photo (trafiquée) de la semaine




Merci à Nicolas pour avoir attiré mon attention sur cette merveille de cadrage.

7 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

De rien...

Gwendal Denis a dit…

Mais si j'insiste...

Kat a dit…

Pourquoi "trafiquée" ?

Gwendal Denis a dit…

Ben... parce que d'habitude j'ai une rubrique qui s'appelle "la photo de la semaine" et qui montre de vraies photos que j'ai prise sans les commenter... Et là, j'ai ajouter un commentaire.
Et puis la photo elle est pas de moi... Voilà...
A moins que ce ne soit une question avec un humour au deuxième degré pour démontrer la merde dans laquelle la Titine se retrouve ? Si c'est ça, je suis un âne. :-)

Monique a dit…

On se moque pas du physique, on a dit !!!

Gwendal Denis a dit…

Où t’as vu que je me moquais du physique ! Hein ? Je me suis juste moqué du PS, pas du petit pot à tabac…

Anonyme a dit…

y a des jours , je suis pire ! bien pire !

LCFR