Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


mardi 6 avril 2010

Mon ami Philippe agressé par des cathos fanatiques !

Nom de Dieu de bordel de merde ! Aujourd’hui je vous préviens que je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère. Oreilles chastes et âmes sensibles, passez votre chemin parce qu’il va y avoir du sang sur les murs et des larmes de douleurs !

Figurez-vous qu’hier au soir, ou plutôt très tôt ce matin comme vous voulez, j’étais sur le point d’aller faire dormir mes yeux lorsque j’ai eu la curiosité de consulter mon téléphone portable... Bien m’en a pris, puisque j’avais un message en attente. La tête dans le cul, je pianote pour afficher ledit message et j’y lis que mon ami Philippe s’est pris des marrons dans la gueule.
Pour tout vous dire, sur le coup je n’ai pas vraiment réalisé... Je devais déjà être dans une période de sommeil paradoxale et mon corps n’aspirait qu’à une chose : Se reposer.
Mais ça m’a turlupiné quand même, puisque la première chose que j’ai faite ce matin en allumant mon ordi c’est d’aller voir sur la TéléLibre ce que pouvait bien être cette agression dont on me parlait...

Et là je découvre qu’alors que John-Paul Lepers tournait avec son équipe un reportage dans le cadre de la série documentaire « JPL en camping-car » (Sur France 4) intitulé « Parlons de l’Islam », ceux-ci ont été agressés physiquement par une bande de connards cathos de merde, et que mon ami Philippe a été blessé.

Là, mon sang n’a fait qu’un tour, et je vous prie de croire qu’il n’a pas finit de tourner ! Il a prit tellement de vitesse que ça va lui prendre au moins la journée pour se calmer.

Bon, pour connaitre les faits exacts vous n’avez qu’à faire comme moi et aller jeter un œil sur le site de la TéléLibre, ou encore ici ou . Moi, mon propos d’aujourd’hui n’est pas de faire de l’information mais de pousser une gueulante.

Et notamment dénoncer encore une fois cette religion de merde qui n’a qu’une seule et unique ambition, polluer les esprits des plus faibles. Car ne nous leurrons pas, il ne s’agit pas là d’une réaction excessive de quelques illuminés « intégristes » ou « traditionalistes », mais bel et bien de la conséquence normale de cette intoxication mentale qu’est la religion.

Alors c’est vrai que JPL est agaçant. Mais c’est vrai aussi que pour arriver à le comprendre il faut être capable d’avoir plus de deux neurones mis bout à bout.
C’est vrai que la provocation c’est en quelque sorte son credo... Mais cette provoc’ ne sert qu’à une seule chose, faire tomber la barrière des comportements policés et hypocrites et révéler la vraie nature des gens.
Et là, pour le coup on l’a vu la vraie nature de ces catholiques... Pfuit ! Envolée la compassion du Christ ! Disparu l’amour de son prochain !

D’autant que si j’ai bien compris le responsable de l’agression ne serait autre que l’abbé Xavier Beauvais en personne ! Membre de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, grand défenseur de Mgr Williamson, de Benoit XVI... Le genre de prêtre qui, lorsqu’il parle des scandales de pédophilie qui éclaboussent la chrétienté s’empresse de mettre des guillemets à « pédophile » et minimise la portée de telles dérives...

J’t’en foutrais moi de ces grenouilles de bénitier !

Le pire dans tout ça, enfin ce qui m’énerve le plus, c’est cette espèce de mode contemporaine qui consiste à fustiger tant et plus la profession de journaliste... Ca, ça me gonfle mais à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Si on s’attarde à lire les commentaires des articles que je vous ai indiqué, on constate avec effarement que nombreux sont ceux qui jouissent de voir des journalistes se faire insulter, bousculés, agressés... (C’est comme Mélenchon tien... Quel abruti lui-aussi !)

Il va peut-être falloir que les gens se rendent compte que les journalistes sont les garants de nos libertés, de notre démocratie aussi bancale soit-elle. Bien sûr que certains sont des suppôts de la désinformation et de fieffés manipulateurs, mais ce n’est pas une raison pour jeter l’opprobre sur toute une profession.

Alors vous allez me dire que je ferais bien d’appliquer mes paroles pleines de mesure aux croyants de tous poils... Et bien je vous répondrais que ce n’est pas pareil, car la religion c’est de la merde. Point barre. Et ceux qui la pratiquent de putain de malades mentaux.

Vous n’êtes pas d’accord ? Je m’en tape.

Alors pour finir je souhaite un prompt rétablissement à mon ami Philippe qui s’en est pris une pendant la rixe. Je souhaite surtout que la plainte qui a été déposée contre ces fanatiques aille jusqu’à son terme, et que justice soit faite !

Allez mon Philippe ! T’inquiètes pas, on les aura !