Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


mercredi 1 septembre 2010

Le sport tue !

Depuis ce matin je n’entends parler que de la mort du cycliste Fignon, et franchement ça commence à me gonfler...

Tout le monde s’extasie sur la figure du bonhomme, son intégrité, son esprit sportif.... Que sais-je encore. Bref, un symbole est mort et tout le monde doit pleurer.

Moi, la seule chose que cela m’inspire c’est celle-ci :

Le sport tue !

Et j’ajouterais, surtout lorsqu’on abuse des produits dopants...

4 commentaires:

lucifer! a dit…

la médecine aussi tue !

Gwendal Denis a dit…

@Lucifer : Aussi... Mais pas tout le temps. Des fois ça marche.

aslan a dit…

En même temps ça évite qu'on est trop d'anciens champions en politique, ça à voir les survivants ce serait une catastrophe ! Allez-y les gars, défoncez-vous, au propre comme au figuré.

Gwendal Denis a dit…

@Aslan : C’est vrai que ce type de recyclage n’a pas donné de très bons résultats.