Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


mercredi 9 décembre 2009

Ecoute lecteur, c’est du bon !

Alors là, je suis sans voix… Les mots me manquent. C’est tellement bon, que la meilleures chose à faire c’est encore de l’écouter….
Et en boucle s’il vous plait !


Sarko: Zéro Pointé !
par franceinter

14 commentaires:

Pseudo a dit…

Héhé, j'hésitais a te le mettre Gwen, mais je me suis dis que tu suivais le truc et que tu en parlerais si tu le voulais.

Voila qui est fait :)

C'est si bon.

detoutderien a dit…

ouais Didier Porte il est chiant pour ça, on se dit "ben wouala, c'est qu'est-ce que je voulais dire" :)

Gwendal Denis a dit…

@Pseudo : Je ne vais pas sur le site d’Inter tous les jours, mais lorsque j’y vais-je me fais une bonne cure ! Et là, pour le coup, j’ai été servi !

@Gaël : C’est exactement ce que je me suis dit ! Ça s’appelle le talent mon cher Gaël, et ce Monsieur en a revendre.

detoutderien a dit…

ouais hé ben ce serait un vrai gauchisse partageux et tout et tout, ben il nous en filerait un peu de temps en temps :)

detoutderien a dit…

"pour que des connards racistes puissent voter Front National voire Ump aujourd'hui" mouf mouf mouf

Gwendal Denis a dit…

Ouais, ça serait sympa de sa part de partager un peu... :-)

Monique a dit…

Je n'écoute "le fou du roi" que pour sa chronique quand je suis à bord de France Inter...
Celle là est excellente , en effet et je suis aussi de ceux et celles qui auraient aimé l'écrire!
Merci de nous la remettre : on ne s'en lasse pas !
J eme demande combien de temps il va encore être invité de l'émission : j'espère qu'il a un contrat béton, comme Stéphane Guillon !

Monique a dit…

Et comme tu vas sans doute le conseiller :

Allez donc voir le reportage vidéo de Philippe sur la Télé Libre !!!!

Pseudo a dit…

Oui mais, dans ce cas, nous sommes ici tous ou presque amateur/abonné de LTL :)

Même si les dérivent sur le 911 nous ont je pense tous, bien saouler…

Le reportage sur les poulé est un peu léger mais c'est un début et je veux bien de l'aide d'ailleurs, si un aslan lache un peu les cinglé de truther par exemple, un cazo ou autre, n'hésitez pas :p

Pensez BiBi a dit…

BiBi aime bien Porte mais il doit avouer que les répliques mitraillette de Régis Mailhot, elles, n'ont pas d'égal.
Merci pour ton com sur mon dernier article (Ruquier à Radio-Lagardère - qui rime c'est vrai avec ... galère !)

aslan a dit…

J'arrive Pseudo, mais le poulet n'est pas mon mêt favori, tandis que le truther, miam, c'est gras, sucré et ça nourrit pas mais comme un cheeseburger c'est addictif...

Gwendal Denis a dit…

@Monique : En parlant de ça, vous avez remarqué que Guillon est moins présent que l’année dernière ?

@Pseudo : J’avais prévu de faire quelque chose aujourd’hui sur le reportage de Philippe… Laissez-moi le temps de trouver la forme, et le ton, bref de me réveiller et je m’y attèle.

@Bibi : Régis Mailhot… Mouais, je ne connais pas bien. Je sais juste qu’il fait parti de la bande du théâtre des deux ânes que j’aperçois de temps en temps sur Paris Première. Mais comme les humoristes qui y officient ne me font que moyennement rire, je zappe assez vite en fait…

@Aslan : Pseudo qui a besoin d’aide ? Ben merde alors ! Si on m’avait dit ! J’arrive aussi !

cazo a dit…

Tous les chroniqueurs humoristes du fou du roi ont du talent : Didier Porte, Régis Mailhot, Daniel Morin, David Lowe, l'anglais déjanté, Vincent Roca, le ciseleur des mots , Frédéric Recrosio, l'humour (vache) suisse, Sophia Aram et Trinidad, c'est du très bon et de l'excellence, du condensé de talent !!

Et puisque qu'on parle de didier porte, écoutez donc sa chronique de ce matin qui vise estrosi :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php

Pensez BiBi a dit…

Dans le Fou du Roi : Eric Dussart aussi et ses vagabondages dans les TV et radios... :-)
BiBi est allé lundi à Montreux voir, écouter Laurent Ruquier sur Europe1 ( Radio-Lagardère). : ça décoiffe !