Je voulais vous dire…


Un blog qui parle de politique, de social, d'environnement... De la vie quoi!


mercredi 16 juillet 2008

La photo de la semaine


Jeux de lumière...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa, par contre c'est dommage la compression laisse à désirer. Mais comme je suis un gros nul en traitement d'image je me la ferme.

Gwendal Denis a dit…

Ok. Je corrige de ce pas...

Anonyme a dit…

Ah ouais, la vignette est mieux comme ça mais encore un peu crénelée, faudrait diminuer encore la compression je suppose. Sinon l'image 220 ko est trés bonne pour un contexte de lumiére, détails, texture vraiment vicelard, tu cherches la difficulté ! C'est ousque? Cathédrale orthodoxe?

Gwendal Denis a dit…

220 ko... Ok, je garde ça pour les prochaines car comme un con, je n'ai pas gardé l'original... Il s’agit d’un des piliers de l’entrée du Crédit Lyonnais sur l’avenue Jean Médecin vers 9h30 du mat.

Anonyme a dit…

de jolis contrastes!
m'enverras tu te photo de brugmansia? pour savoir sij'en prends une ou non de ma collection!
a bientot

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gwendal Denis a dit…

Désolé Petit Scarabée, mais moi je n'ai rien supprimé du tout...! Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais ton commentaires est passé à l'as. Toutes mes excuses.