mercredi 2 juillet 2008

Evanescence

Allez ! Aujourd’hui je vous fais partager non seulement de belles chansons, mais également de belles images. Du bon rock bien lourd, bien puissant, servit par une Amy Lee à la voix de cristal. Un truc qui déménage d’autant plus quand on peut le voir sur scène… Car finalement le talent d’un groupe c’est d’abords et avant tout sa prestation scénique. Et avec Evanescence on est servit !
Je vous conseille donc l’achat (oui j’ai bien dit l’achat !), de l’album live Anywhere but Home enregistré à Paris qui est vendu avec le DVD du concert… Le pied intégral !

1 commentaire:

  1. Je viens de réaliser que c’était la musique idéale pour rouler sur l’autoroute avec une Porsche Cayenne à 150 km/h… Oh ! C’est pas bien Gwendal… non c’est pas bien !

    RépondreSupprimer

Avant que de faire part de vos réactions spontanées, vous êtes priés de bien vouloir vous enregistrer, ou pour le moins de prendre un pseudo.
Un commentaire lorsqu’il est anonyme prend le risque de ne pas être pris au sérieux, voire d’être supprimé en moins de temps qu’il ne faut pour que je le lise.